Du business sur Wine Paris !

En 2019, grâce à son offre diversifiée et inédite, WINE PARIS a réussi à attirer 42 % de nouveaux visiteurs par rapport aux précédentes éditions de Vinisud et de VinoVision Paris et à créer un climat d’affaires salué durant les 3 journées de salon.

En 2020, WINE PARIS poursuit son développement avec un plan de promotion soutenu en France et renforcé aux États-Unis et sur les grands marchés de vin européens. Cette diversité d’acheteurs sera complétée par la poursuite de son programme spécial « International Hosted Buyers » qui assure la présence des plus grands importateurs internationaux ainsi que la venue d’acheteurs des marchés asiatiques et de marchés en développement (Afrique, Moyen-Orient, etc.).

Dans ce même esprit, WINE PARIS inaugure son « Wine Match », un dispositif de mise en relation 100 % business et 100 % online destiné à l’ensemble de ses exposants comme de ses visiteurs. Un seul objectif : optimiser le retour sur investissement de tous les participants grâce à des rendez-vous planifiés à l’avance avec des profils ciblés et sur-mesure ! Le but est d’encourager les exposants et visiteurs à préparer leur participation, à planifier leurs rendez-vous et de favoriser échanges, rencontres et business entre professionnels des principaux marchés du vin dans le monde.

Réseaux Sociaux + Newsletter